Hotel Principe Paz

VALENTIN SANZ, 33 Santa Cruz De Tenerife , TENERIFE, 38002, Espagne
Localiser sur la carte
8.5Note Globale(Sur 24 commentaires)
Plus de photos ►Cacher les images ►
L'hotel Principe Paz est situé en plein centre historique, financier et commercial de Santa Cruz de TenerifeSon excellente situation, est ideale pour les séjours d'affaires, visites culturelles ou pour profiter d'une après midi de courses après une journée de plage. L'hotel se trouve très près de l'auditorium de Tenerife, du palais d ...
+ info ►
Description
Description INFORMATION / SERVICE Localisation Salons Avis
Aperçu

Nombre de chambres : 80 Chambres

Heure d'arrivée : 12:00 PM

Heure de départ : 12:00 PM

Animaux de compagnie: N'accepte pas d'animaux de compagnie dans son établissement

Petits déjeuners: Sert à ses clients un petit-déjeuner buffet

Parking: Met à la disposition de sa place de parking: , Parking Fermé et Parking Payant.

Internet: Dispose d'internet WIFI à disposition des clients

Salons:Dispose d'installations pour le développement des événements Voir les chambres disponibles

Contactez-nous

VALENTIN SANZ, 33 Santa Cruz De Tenerife , TENERIFE, 38002, Espagne

Service client 24 heures. Le service client d'Hotusa prend vos appels 24 heures sur 24 au numéro suivant 08 25 72 70 00 ou +34 932 959 908 si vous appelez hors d'Espagne.

Formes de Paiement

Vous pouvez effectuer le paiement de la réservation directement à l'hôtel ou par prépaiement avec une carte bancaire en toute sécurité.

Cartes de crédit

Accepte les cartes bancaires suivantes : 4B, 6000, American Express, Efectivo, Maestro, Master Card, Master Card, Mastercard using IK code, Visa

Voyager avec des enfants

Met à disposition des lits berceaux , sur demande au 08 25 72 70 00 ou au +34 932 959 908

Hôtels près au Hotel Principe Paz
Autres hôtels à proximité au Hotel Principe Paz
8.5
Note sur 24 commentaires
Installation8.0
Chambre8.6
Service8.3
Environnement9.3
9.3
Personal muy amable y eficiente, altamente recomendable
10
Maravillosa atención y amabilidad de todo el personal del hotel con nuestros pequeños, desde el personal de recepción hasta el de limpieza. ¡Así da gusto!
8.5
Buenos
8.8
El hoten en general esta muy bien , su ubicación es perfecta y el personal es muy amable y competente. El unico inconveniente para nosotros fue tener muy pocas plazas de parkin privado para el coche, encontrándose en la mayoría de los casos siempre ocupadas.
10
Muy bien.
9.3
las instalaciones del hotel son más que satisfactorias, dispone de dos ascensores y un servicio de personal de excepcional atención. las habitaciones son muy acogedoras y cómodas, todo parece muy limpio y nuevo. trato exquisito de todos sus empleados, incluidos subdirección.
9.3
las instalaciones del hotel son más que satisfactorias, dispone de dos ascensores y un servicio de personal de excepcional atención. las habitaciones son muy acogedoras y cómodas, todo parece muy limpio y nuevo. No obstante, el buffet del desayuno podría ser mejorado.
9.3
las instalaciones del hotel son más que satisfactorias, dispone de dos ascensores y un servicio de personal de excepcional atención. las habitaciones son muy acogedoras y cómodas, todo parece muy limpio y nuevo. No obstante, el buffet del desayuno podría ser mejorado.
8.0
El Hotel está muy centrico y te permite acceder a los lugares más representativos de santa cruz caminando. el personal es muy amable, ya que salia muy pronto y tenia el desayuno incluido me ofrecieron un picnik.
8.0
Muy sastifactoria en general y muy contento tanto con el trato de todos los empleados en particular de una de las recepcionistas ( Carmen) que nos ayudo mucho en orientarnos sobre las rutas para poder ver la isla en su totalidad. y el desayuno abundante, de muy buena calidad y variedad
8.0
muy bien
8.3
El hotel en general esta muy bien, muy recomendable.
8.5
buena o muy buena
Garantie Hotusa
Recherche de disponibilité
TEST