

|
Hôtel Arraial Bangalo By Nobile dans Porto Seguro
Cet hôtel 4 étoiles, offrant des chambres confortables avec de l'air conditionné, balcon et minibar, se trouve à Arraial d'Ajuda, à côté de la plage de Apaga Fogo. Il dispose de connexion Internet et parking gratuits.
Le chambres du Arraial Bangalô By Nobile profitent de vue sur la piscine et l'océan, et sont équipées de salle de bain, TV et coffre-fort.
L'hôtel dispose d'un salon, une réception ouverte 24h/24, salle de jeux, sauna, jardin et court de tennis.
Prenez des boissons et des apéritifs dans le bar de la piscine. Profitez aussi d'un petit déjeuner buffet dans son restaurant, où l'on sert aussi des spécialités à base de fruits de mer et des plats régionaux aussi bien à l'heure de déjeuner qu'à l'heure de dîner.
Le Arraial Bangalô By Nobile est situé à 800 m. de l'embarcadère des ferry-boats, où vous pourrez prendre un bâteau et traverser le fleuve reliant Arraial d'Ajuda et Porto Seguro.
Enfants jusqu'à 7 ans gratuit.
|